La pompe à chaleur - Mon énergie solidaire

Vous êtes chauffés au gaz ou au fioul ?
Remplacez votre système de chauffage par une pompe à chaleur
Jusqu’à 10 000€ d’aides en 2020

L’état vise à encourager l’auto-consommation qui est en plein essor en accordant une aide financière considérable en 2020 par souci écologique. De plus en plus de ménages remplacent leur système de chauffage par une pompe à chaleur.  Elle permet jusqu’à 70% d’économies d’énergie et valorise votre maison de 15 à 24%.

Remplissez le formulaire pour l’étude gratuite de votre projet et des aides dont vous bénéficiez !

1 Logement
2 Situation
3 Chauffage
4 Consommation
5 Surface
6 Situation
picto-pompe-a-chaleur

La nouvelle pompe à chaleur vous permettra de réduire considérablement vos factures énergétiques

picto-valorisation-min

70% d’économies d’énergie en remplacement d’une chaudière

picto-financement-min

Votre installation financée en 2019

Vous êtes chauffés au fioul ou au gaz ?

C’est le moment de changer votre système de chauffage en profitant des aides de l’Anah, du coup de pouce d’EDF et du crédit d’impôt

Nouvelles aides en 2020 pour le remplacement de votre chauffage

Afin d’aider les français dans la transition écologique, le gouvernement oblige les entreprises pollueuses à payer une taxe qui sera reversée aux français pour financer leur installation. L’état lance un nouveau dispositif de 800 millions d’euros en 2020 pour permettre aux français d’améliorer leur qualité de vie. Cette aide vous permettra de réduire considérablement vos factures énergétiques, tout en faisant un geste pour la planète.

Ma prime Renov’ est l’offre du moment pour le remplacement de chaudière fioul, gaz ou charbon, elle permettra de réduire la facture énergétique des français ainsi que l’émission de CO2.

La nouvelle pompe à chaleur est la solution la plus efficace et économique du moment en permettant d’économisez 70% sur vos factures énergétiques tout en étant auto-financée.

Le fonctionnement de la pompe à chaleur

La pompe à chaleur vous permet de chauffer votre maison ou de la rafraîchir. Alimentée à 80 % par de l’énergie extraite de l’air et à 20 % de par de l’électricité, elle se place à la pôle position en matière d’efficacité énergétique.

Comment profiter du financement de l’Etat ?

Pour profiter du financement de l’Etat il vous suffit de remplir ce formulaire (cliquer ici). Vous pourrez ainsi évaluer vos économies ainsi que vos aides et si vous le souhaitez profiter du programme.
C’est maintenant et entièrement auto-financé !

Les partenaires qui financent votre pompe à chaleur